THE PHOENIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE PHOENIX

Equipage D'Ultimate War for One Piece-Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 sondage quand le jeux va t'il sortir selon vous ?

Aller en bas 
+3
shioon
mayeul54
APO
7 participants

quand le jeux va t'il sortir selon vous ?
demain
sondage quand le jeux va t'il sortir selon vous ? Vote_lcap0%sondage quand le jeux va t'il sortir selon vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
dans quelque jour
sondage quand le jeux va t'il sortir selon vous ? Vote_lcap0%sondage quand le jeux va t'il sortir selon vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
dans 3 semaine
sondage quand le jeux va t'il sortir selon vous ? Vote_lcap0%sondage quand le jeux va t'il sortir selon vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
dans 1 mois
sondage quand le jeux va t'il sortir selon vous ? Vote_lcap22%sondage quand le jeux va t'il sortir selon vous ? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
pour noel
sondage quand le jeux va t'il sortir selon vous ? Vote_lcap0%sondage quand le jeux va t'il sortir selon vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
apres les fetes de fin d'anné
sondage quand le jeux va t'il sortir selon vous ? Vote_lcap11%sondage quand le jeux va t'il sortir selon vous ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
dans 3 mois
sondage quand le jeux va t'il sortir selon vous ? Vote_lcap22%sondage quand le jeux va t'il sortir selon vous ? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
dans 6 mois
sondage quand le jeux va t'il sortir selon vous ? Vote_lcap44%sondage quand le jeux va t'il sortir selon vous ? Vote_rcap
 44% [ 4 ]
ou jamais
sondage quand le jeux va t'il sortir selon vous ? Vote_lcap0%sondage quand le jeux va t'il sortir selon vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
APO
Admin



Messages : 17
Points : 34
Date d'inscription : 14/11/2010

sondage quand le jeux va t'il sortir selon vous ? Empty
MessageSujet: sondage quand le jeux va t'il sortir selon vous ?   sondage quand le jeux va t'il sortir selon vous ? Icon_minitime1Dim 21 Nov - 23:41

quand le jeux va t'il sortir selon vous ?

expliquer votre choix
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixequipage.forumgratuit.org
mayeul54
Membre de l'equipage
Membre de l'equipage
mayeul54


Messages : 25
Points : 31
Date d'inscription : 14/11/2010

sondage quand le jeux va t'il sortir selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: sondage quand le jeux va t'il sortir selon vous ?   sondage quand le jeux va t'il sortir selon vous ? Icon_minitime1Jeu 25 Nov - 16:06

j'ai mis 6 mois mais je veux mettre plus je dirai un peu plus d'un an pendant les fêtes de noël en 2011

car le met du temps a se develloper et les grandes vacances le feront develloper énormément et un peu de boulot du genre 1 ou 2 petit pourcent et ils veulent nous faire un joli "cadeau de noel" pour noel

En tout cas c'est ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
shioon
Membre de l'equipage
Membre de l'equipage
shioon


Messages : 33
Points : 33
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 29
Localisation : oise

sondage quand le jeux va t'il sortir selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: sondage quand le jeux va t'il sortir selon vous ?   sondage quand le jeux va t'il sortir selon vous ? Icon_minitime1Ven 26 Nov - 0:01

moi g mis dans 6mois mai pour moi se sera penden les grand vac si y travail pa
Revenir en haut Aller en bas
tenzou
Capitaine de l'equipage
Capitaine de l'equipage
tenzou


Messages : 48
Points : 52
Date d'inscription : 19/11/2010

sondage quand le jeux va t'il sortir selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: sondage quand le jeux va t'il sortir selon vous ?   sondage quand le jeux va t'il sortir selon vous ? Icon_minitime1Ven 26 Nov - 0:03

après les fète de fin d'année pour moi carle jeu est bien avancé

mème si je pense que seul la béta sera prète après les fètes
Revenir en haut Aller en bas
APO
Admin



Messages : 17
Points : 34
Date d'inscription : 14/11/2010

sondage quand le jeux va t'il sortir selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: sondage quand le jeux va t'il sortir selon vous ?   sondage quand le jeux va t'il sortir selon vous ? Icon_minitime1Lun 27 Déc - 16:39

ba noel est passé je pense que maintenant ca sera plus au grand vacance d'ete qu'on aura le jeu mais la beta devrais arriver pour le vacance de fevrier
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixequipage.forumgratuit.org
tenzou
Capitaine de l'equipage
Capitaine de l'equipage
tenzou


Messages : 48
Points : 52
Date d'inscription : 19/11/2010

sondage quand le jeux va t'il sortir selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: sondage quand le jeux va t'il sortir selon vous ?   sondage quand le jeux va t'il sortir selon vous ? Icon_minitime1Mar 28 Déc - 19:06

non la béta devrait sortir juste après les fète de fin d'année enfin on en saura un
peut plus la semaine prochaine pour voir si zakoru as eu le temp de bien avancé pendant les vacances de fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
APO
Admin



Messages : 17
Points : 34
Date d'inscription : 14/11/2010

sondage quand le jeux va t'il sortir selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: sondage quand le jeux va t'il sortir selon vous ?   sondage quand le jeux va t'il sortir selon vous ? Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 11:16

ah ba ca serait bien
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixequipage.forumgratuit.org
Doku




Messages : 11
Points : 11
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 27

sondage quand le jeux va t'il sortir selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: sondage quand le jeux va t'il sortir selon vous ?   sondage quand le jeux va t'il sortir selon vous ? Icon_minitime1Dim 2 Jan - 16:35

Le jeu n'est toujours pas sortie ... D'après moi faudra attendre Février/Mars ... Vu que Don Wolf alias Dictator ne fou rien depuis qu'il est là ... Patience mes amis ... Comptons sur Meo pour nous faire avancer niveau graphisme Wink. En plus, a part Shin aucun intellectuel ne ce connecte ... En modérateur, Itazuka est un peu nul je trouve ... Bref, encore 1 ou 2 mois et ce sera bon mes amis !

Bonne année Wink !
Revenir en haut Aller en bas
The Assassin's

The Assassin's


Messages : 23
Points : 25
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 27

sondage quand le jeux va t'il sortir selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: sondage quand le jeux va t'il sortir selon vous ?   sondage quand le jeux va t'il sortir selon vous ? Icon_minitime1Dim 2 Jan - 16:42

Je suis d'accord avec toi doku pour moi le jeu est super avancé et comme il y avait pas 2mois j'ai mis 3. Pour moi la il finalise le travail.
Revenir en haut Aller en bas
tenzou
Capitaine de l'equipage
Capitaine de l'equipage
tenzou


Messages : 48
Points : 52
Date d'inscription : 19/11/2010

sondage quand le jeux va t'il sortir selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: sondage quand le jeux va t'il sortir selon vous ?   sondage quand le jeux va t'il sortir selon vous ? Icon_minitime1Dim 2 Jan - 21:56

c'est vrai que je ne voit pas se que don a fait de plus a part repondre a certaine question,

je trouve sa domage que zakoru ne se connecte plus car s'est quand mème lui le créateur du jeu
Revenir en haut Aller en bas
kazuma




Messages : 4
Points : 4
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 30

sondage quand le jeux va t'il sortir selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: sondage quand le jeux va t'il sortir selon vous ?   sondage quand le jeux va t'il sortir selon vous ? Icon_minitime1Mer 23 Mar - 15:03

sa devient long a attendre
Revenir en haut Aller en bas
tenzou
Capitaine de l'equipage
Capitaine de l'equipage
tenzou


Messages : 48
Points : 52
Date d'inscription : 19/11/2010

sondage quand le jeux va t'il sortir selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: sondage quand le jeux va t'il sortir selon vous ?   sondage quand le jeux va t'il sortir selon vous ? Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 18:53

le jeu a repris sont cour donc si vous voulez vous pouvez retourné sur UWOP pour faire savoir que vous voulez encore joué merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage quand le jeux va t'il sortir selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: sondage quand le jeux va t'il sortir selon vous ?   sondage quand le jeux va t'il sortir selon vous ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage quand le jeux va t'il sortir selon vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etes vous un serial-manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PHOENIX  :: Le bar phoenix-
Sauter vers: